24/04/05

 

Tout se présentait pour le mieux pour ce rallye : les problèmes de LOHEAC ont été résolus,

Leny en a même profité pour donner un nouveau « look » à la Clio, avec même de la pub pour de bons sites Internet !!! Seule incertitude : la météo ?? Finalement il n'a pas plu du week end.

 

A l’arrivée de la première spéciale : la Kata !!  On se prend une valise : 2 secs au kil AIE AIE…

L’explication : Ratatouillage dans les notes (manque de rythme), on avait bien un « bug » dans le premier enchaînement de virages, mais je n’étais pas dans le coup et l’addition est salée.

 

On est pourtant équipé en PELTOR mais je ne suis pas l’aise, obligé de hausser le ton tellement que l’auto est bruyante.

 

Deuxième spéciale, après 2 neutralisations de course à suivre avant le départ, on remet les pendules à l’heure, on se retrouve 4 ème de classe sur 16 partants en N3, on continue à bien roulé dans la spéciale de nuit, mais au terme de cette première étape l’écart est conséquent avec Laurent CORBINEAU, 3ème de classe.

 

Le dimanche, on n’est bien décidé, ça va envoyer !!  départ canon et premier enchaînement à l’attaque, ensuite dans la ligne droite qui suit, rattrapage d’une vitesse qui passe mal, et  ensuite le moteur se taît (on peut le dire maintenant pour toujours), grosse déception……

Surtout quand Leny a ouvert le moteur le lundi : moteur cassé  (un arbre cassé, soupapes qui ont touché les pistons à cause d’une des vis de poulie d’arbre à  cames qui s’est desserrée)

Un moteur qui n’a fait que  100 bornes de chrono !!!!

 

Leny sera présent au rallye des pays vannetais, sûrement en A7 (avec un moteur de série), toujours à l’attaque, gratifiant le public de « super câbles », je retrouverais le baquet de droite pour le rallye du Val de Sèvre.

 

A Bientôt